mercredi 1 mai 2013

Meilleures coiffures Femmes





Les cheveux font partie intégrante de n'importe quelle femme. Donc, chaque fille comme chaque femme veut être belle. Les filles essaient de choisir un type de coiffure parfaite de sorte qu'elles semblent plus attrayantes et charmantes. Ce sentiment est tout à leur honneur, mais quelle coiffure choisir ?
Des meilleures coiffures pour les femmes qui vous donneront un air  fabuleux
 Tout le monde sait combien une coupe de cheveux bien conçue influe sur la beauté de la personne.


 Coiffure : La Tresse
La tresse est vraiment la coiffure pour les cheveux longs qui, cette année, remporte un vrai succès. Vous avez la possibilité de nouer votre tresse autour de la tête ou bien la tresse française qui consiste à laisser votre tresse en queue de poisson sur le coté, ce qui est la  tendance 2013.



Le chignon romantique
Cette  coiffure est une autre très bonne option pour les femmes. Cette coiffure est vraiment élégante et romantique et de plus vous pouvez la réaliser seule. Il suffit de tourner vos cheveux sur toute sa longueur,  vous pouvez vous aider d’un rouleau en mousse pour donner plus de volume à votre chignon et ce sera encore plus facile  à tourner vos cheveux sur eux même, épingler votre chignon tout en laissant sur le devant des mèches libres sur les cotés



Wavy avec Mèches sur Cheveux Longs
Un jeu de lumière sur vos cheveux, plus personne en pourra vous dire « tu devrais faire tes racines » car en effet il vous faut garder la couleur de vos cheveux naturelle à la racine et éclaircir la pointe de vos cheveux ou avec une autre couleur qui donnera cet effet de lumière. Il est préférable d’aller chez votre coiffeur, car, pour réussir ce contraste il faut que ce soit correctement effectué, et vos cheveux seront vraiment sublimés.


Coupe au carré déstructuré
La coupe au carré est toujours tendance, cette coupe de cheveux déstructurée, et effilée, si vous avez les cheveux raides cette coupe sera facile à entretenir, l’avant de vos cheveux devront être bien effilés coupés en dégradés, un mélange d’un air gentil et espiègle. Le top, si vos cheveux sont clairs, faites un balayage et vous serez ravie de votre coupe de cheveux.



Chignon rétro
Ah les années 60, cette coiffure désordonnée est réalisable seule, il vous suffira de prendre des mèches de différentes grosseur les enrouler sur elles même et ensuite les épingler, pour plus de volume crêper vos cheveux avant de les rouler sans trop serrer. SI vous avez la frange faite comme sur la photo le contraste n’en sera que plus fort.



Wavy
Pour des vagues (wavy), encore tendances, si vos cheveux sont raides pas de panique, votre fer à friser fera l’affaire. Enrouler mèche par mèche vos cheveux avec un fer à friser, créez des ondulations glamour sur les longueurs du niveau du menton jusqu’aux pointes. Si vous voulez que vos cheveux sur le dessus soient plaqués il vous suffit d’appliquez une généreuse quantité de gel sur les mèches du dessus. Pour plus de naturel un fois vous cheveux froids passez vos doigts dans vos cheveux sans les coiffer avec brosse ou peigne.


Coupe de cheveux mi-longs dégradée
Cette coupe de cheveux mi-longs est assez dégradée sur le devant autour de votre visage avec une mèche sur le coté. Beaucoup de femmes peuvent porter cette coupe. Pour donner du relief sur le dessus faites éclaircir vos cheveux et la couleur n’en sera que plus belle.



Le chignon haut idéal pour un mariage
Le chignon haut ou bas est encore tendance. Pour une soirée il vous suffira de faire une queue de cheval en haut du crâne si vous avez assez de volume, et tourner vos cheveux  tout en les fixant avec des épingles, si vous trouvez ce chignon trop strict et bien laissez dépasser quelques mèches et vous verrez un autre style plus décontracté.


Coiffure cheveux long avec frange
Pour cheveux raides, un simple dégradé  sur les cotés, une petite frange effilée, et une fois de plus pour donner de la lumière à cette coupe des mèches de couleur plus claire, vos cheveux sont bouclés alors avec votre fer à lisser et un produit anti frisotis vous réaliserez votre coiffure.



 Idée coiffure cheveux longs
Au lieu de vous attacher les cheveux avec une simple barrette, vous allez pouvoir réaliser cette coiffure et vous serez belle et désirable. Remontez vous cheveux sans les serrer, laisser les souples ne les tirez pas et ensuite avec des épingles attachez-les, ce sera plus féminin tout en étant tendance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire