jeudi 10 janvier 2013

Parfums de cheveux








 Mes Cheveux ont leurs parfums !
Connaissez-vous le parfum de cheveux ? Une tendance qui plait aux femmes modernes, le parfum pour cheveux.


Rien que pour vos cheveux
Les cheveux sont victimes des agressions extérieures ; Asséchés, rendus poreux, abîmés et captent très vite les mauvaises odeurs : pollution, cigarette, friture... L'occasion de leur donner un petit coup de frais tout en discrétion avec un parfum pour cheveux.

La solution contre les odeurs sur vos cheveux
 Ce parfum spécial cheveux s’applique de préférence la tête en bas, près de la nuque et sous la chevelure. Ces parfums sont formulés afin de protéger le cheveu, avec seulement 3% d'alcool contre plus de 15% pour un parfum de peau, il ne dessèche pas les cheveux.
Vaporisez sur l’ensemble de votre chevelure pour laisser une empreinte parfumée, douce et légère. Un coup de vent ou un mouvement de tête et le parfum se dévoile subtilement.
Très facile à utiliser, une vaporisation suffit pour rafraîchir les cheveux et leur rendre légèreté et allure, mais aussi  pour compléter la fragrance de votre parfum corporel.

Parfum de cheveux
Les grandes marques comme Chanel, Dior, Thierry  Mugler .. Sortent la déclinaison de leurs plus grandes fragrances pour le bonheur de nos cheveux mais aussi son odeur sans les abimer.
Vous trouverez les parfums pour cheveux chez votre parfumeur habituel ou bien aussi sur Internet si vous ne pouvez pas vous déplacer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire