mardi 15 janvier 2013

Meilleur Top Idée Coiffure



Envie de changer de coiffure? D’un simple geste avec vos mains et vous avez une coiffure tendance, parfois un peu de laque, mais être coiffé avec un semblant de décoiffé




Le roux flamboyant
Les cheveux longs et frisés sont intemporels : pour les rousses ou les blondes vénitiennes, on assume totalement et même plus, on se lâche sur la couleur ! Un roux incendiaire pour un look glamour et sublimé


Le carré avec frange
Le carré court avec une longue frange effilée qui descend jusqu'aux yeux.


Carré court effilé
 Cette coupe carrée est dégradée pour un apport de mouvement et de légèreté. Le marron chaud apporte du relief aux cheveux et mettent le regard en valeur. Le coiffage est naturel, avec une mèche balayée sur le côté


Dégradé bouclé
Look rétro, effet pin-up, la frange est décalée sur un côté. Avec le fer à boucler, on réalise quelques boucles inégales que l’on brosse et défait aux doigts pour obtenir un effet cranté. Et pour obtenir un effet dégradé bouclé parfait, on finalise le coiffage par un voile de laque.



Coupe boule
Retour sur une coupe boule ronde. La frange est épaisse et droite, elle vient recouvrir intégralement le front pour tomber au creux du nez. Le contour de l’oreille est effilé et on dessine les pattes à l’avant. Les longueurs du dessus sont conservées et effilées.
Sur une base champagne, on applique nacré miel et doré. On coiffe à l’aide d’une Cire Coiffante.


Dégradé court
Cette coupe de cheveux dégradés court déstructurée est travaillée dans une version urbaine, dynamique et rock. La frange reste longue pour accentuer l’éclat du regard. Un effilage dans les intérieurs apporte légèreté et mouvement à ce dégradé court.


Coupe mi long dégradé
Voici une coupe mi-longue dégradée. On effile l’ensemble de la chevelure pour donner plus de mouvement à la coupe. La frange est longue et vient balayer le front. Sur une base châtain, on nuance la couleur. Pour conserver l’effet faussement décoiffé, on fixe avec une laque.


Carré court bouclé
 Carré court, dégradé et légèrement plongeant. La mèche est laissée longue sur le devant et balayée sur le côté pour créer un effet asymétrique. Côté coiffage, on boucle les cheveux au fer à boucler. On ramène la mèche du devant sur le côté pour créer du mouvement. Pour finaliser le coiffage tout en gardant de la souplesse, on vaporise un voile de laque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire