vendredi 18 janvier 2013

Lissage Brésilien




Le lissage brésilien ne raidit pas à la manière d'un lissage permanent Yuko, il détend et lisse les cheveux et permet de les raidir beaucoup plus rapidement si vous avez pour habitude de vous faire un brushing au sèche- cheveux ou aux plaques par exemple.
Votre brushing résistera beaucoup mieux à l'humidité et tiendra jusqu'au prochain lavage, et même ces petits frisottis qu'on déteste et qui rebiquent à la moindre humidité ne bougeront pas

Le lissage brésilien
Le lissage brésilien va détendre le cheveu plus ou moins en fonction du produit utilisé, et de la frisure d'origine.

Le soin du lissage brésilien
Le lissage brésilien est très clairement un soin profond à effet lissant, son apport en kératine et agents hydratants. La meilleure preuve est l'exceptionnelle vigueur observée dans la repousse des cheveux après plusieurs lissages brésiliens.

L'entretien du lissage Brésilien
Le lissage Brésilien nécessite au minimum et impérativement l'utilisation d'un shampoing après un lissage brésilien l'entretien par des soins de bonne qualité afin d'accentuer l'effet hydratant et réparateur et la prolongation du lissage.

Mon avis le lissage Brésilien est le lissage pour vos cheveux qui sera le moins agressif, donc encore et toujours si vous voulez que vos cheveux soient lissent renseignez vous sur les méthodes, Brésilien, Japonais, ou Coréen?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire