vendredi 18 janvier 2013

Le Lissage Coréen





Le lissage Coréen nous rapproche du japonais dans l'intensité de la détente, quel que soit la frisure d'origine, un simple apport de chaleur rapide finalise l'effet lisse intense.
Il permet toutefois de conserver de la souplesse et d'éviter des racines trop "écrasées" contrairement au japonais.

Le lissage Coréen
Le lissage Coréen, si, on ne peut l'assimiler à un soin réparateur, il n'en conserve pas moins un très haut niveau de protection et de renforcement grâce notamment à son apport en extrait d'hénné et de collagène marin qui viennent renforcer sa fibre et la gainer afin d'obtenir un cheveu, brillant et fort.

L'entretien du lissage coréen
Le lissage Coréen ne sera que plus efficace avec un protocole d'entretien inhérent au produit, s'agissant d'une technique très particulière, il est fortement déconseillé d'utiliser des produits inadaptés au lissage coréen

Le lissage Coréen et sa tenue
Le lissage Coréen, a une durée plus importante, il est donc conseillé de le refaire tous les 6 mois pour avoir une racine assez importante pour être travaillée.

Voila le lissage coréen est un peu moins agressif pour vos cheveux, toutefois vos cheveux auront quand même subit un choc, il vous faudra faire des soins pour leur redonner leur vitalité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire