lundi 21 janvier 2013

Couleur de cheveux par rapport à son teint et yeux




Les astuces pour bien se colorer les cheveux, choisir la meilleure couleur par rapport à son teint la couleur de ses yeux et sa couleur naturelle
Bien se colorer les cheveux, choisir la meilleure couleur par rapport à son teint la couleur de ses yeux et sa couleur naturelle, des idées de couleurs à adopter en fonction de votre style, êtes vous prête pour la coloration ? 




Le blond est une couleur qui va bien aux peaux claires:
Il est hyper tendance, et avec de longues boucles, il est incroyablement romantique. Il sublimera sans aucun doute les peaux claires et les yeux verts ou bleus.



Châtain est une couleur assez classique mais très jolie et qui ira à beaucoup de personnes:
Cette couleur conviendra parfaitement à celles qui veulent des cheveux vivants sans trop entrer dans la sophistication.


Noir très ténébreux
Vous aimez le noir mais vous craignez que celui-ci ne durcisse vos traits ? Misez sur de légères mèches chocolat judicieusement intégrées à votre noir. Elles illumineront vos cheveux et adouciront votre visage, le tout est de bien doser. Elles doivent être discrètes pour éviter le style balayage.


Roux est une couleur de cheveux qui va particulièrement bien aux peaux claires
La couleur la plus tendance de la saison la voici ; un roux profond ultra brillant. Brunes ou blondes, toutes peuvent le tenter à condition de l'entretenir correctement. Car ce roux doit être porté très lumineux. Alors on n'hésite pas à hydrater et à chouchouter nos chers cheveux. Il est d'ailleurs plus facile de l'entretenir sur des cheveux courts et si possible hyper lisses.



Auburn ira a plus de personnes et sera plus facile à assortir aux tenues:
Toute femme a un jour eu le désir de teindre sa crinière d'un roux flamboyant, d'un noir profond ou d'un blond glamour sans pourtant l'oser. Cette saison sera celle du changement, offrez à vos cheveux une nouvelle vie
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire