jeudi 10 janvier 2013

Coiffure ;Comment faire un Faux Carré avec des Cheveux mi- longs




Comment faire un faux carré pour une soirée
Vous allez être glamour avec un look tendance
Vous avez les  cheveux longs et pourtant la coupe carré vous pouvez l’avoir sans pour cela couper vos cheveux.
Le faux carré connu aussi sous le nom de faux bob ou encore de fake- bob. Avoir une coiffure glamour féminine et aussi espiègle !
Vos cheveux sont mi-long et vous n’avez pas vraiment envie de les couper, mais vous aimeriez pourvoir avoir un carré juste pour une soirée, rien de plus simple
Vous aurez aussi besoin de barrettes, d’épingles à chignon et de la laque
Pour parvenir à ce faux carré  un peu espiègle et glamour vous ne devrez pas avoir les cheveux lissent. A l’aide de rouleaux ou bien d’un fer à friser vous pourrez créer ces ondulations
Avant toute chose bouclez vos cheveux et pensez à mettre de la laque pour faciliter votre coiffure
Faites une raie basse sur un côté.
Sur un coté mettez une mèche allant jusqu’à l’oreille et mettez la  en attente côté. A la fin de votre coiffure, cette mèche retombera de manière naturelle près du visage.
A droite, isolez une mèche de la même épaisseur. Laissez-la retomber vers le bas, puis enroulez-la sur son axe au plus près du crâne pour former une banane.
Fixez cette banane avec des barrettes.
Prenez  le reste de vos cheveux dans la nuque, comme si vous faisiez une queue de cheval basse.
Pliez la queue de cheval vers l’intérieur et vers le haut, puis fixez les pointes avec des épingles à chignon. Le look doit être décontracté, voire légèrement décoiffé.
Prenez la mèche que vous aviez mis en attente côté mettez vers l’intérieur et fixez-la avec des barrettes, ou vous pouvez la laisser tomber naturellement comme cela, qui donnera un style espiègle.
Pour terminer appliquez de la laque pour la tenue de votre faux carré, une coiffure tendance glamour et décontractée tout en étant féminine
Voici en photo aussi deux autres faux-carré

Taylor Swift   

Eva Longoria

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire